Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
3 mars 2014

La fin de l'hiver...

Hello tout l'monde,

En cette fin d'hiver un peu doux, une page réalisée à partir d'un sketch de MC Scrap, avec une photo de neige, lors d'une sortie raquettes dans le Haut-Doubs en Février 2013 avec le groupe de la Rando Côtaise.

Souvenirs, souvenirs :

Sketch_MC_Scrap__pour_le_plaisir_Maintenant que nous avons eu un hiver assez doux, nous aspirons à voir le printemps arriver. Mais nous sommes déjà en Mars, et à la fin du mois nous changeons les heures, Yes !!! 

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

 

Publicité
Commentaires
S
Une très belle page....mais heureusement que les beaux jours sont là!!!!!on va pouvoir faire des virées photos!!!!!bon je suis désolée pour le retard mais je ne t'oublie pas.....Bisous
M
Ah les sorties raquettes, j'adore... mais je n'en ai pas fait cette année. Ta page est très belle avec ce joli mélange de papiers !<br /> <br /> Et j'aime aussi beaucoup tes dernières photos !<br /> <br /> Bises
N
une chouette réa hivernale<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
C
les couleurs sont superbes !!!
D
une jolie page !!j'aime beaucoup cette atmosphère hivernale que tu as su joliment rendre <br /> <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité