Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 mars 2014

Une photo volée...

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui une page réalisée pour le sketch du Dimanche 6 Janvier 2014 sur le forum La Fée du Scrap, avec une photo volée d'une jeune-fille qui se sauve lorsqu'elle me voit déguainer l'APN (heureusement qu'il y a le zoom !) :

Carpe_Diem

 

(J'aime bien le coup d'oeil qu'elle donne de côté, je pense qu'elle a dû me voir....)

Mais de toute manière je me suis éclatée à faire cette page, et je l'aime beaucoup. Et vous ???

Je vous souhaite une très bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge_1_copie

Publicité
Commentaires
S
Encore une bien jolie page, et il faut faire vite pour échapper à la photo!!!!!!MDR Bisous
G
Et oui je me souviens de cette prise de photo...... je dois avoir a peu près la même. En tout cas la page est superbe, j'espère que tu lui as envoyé la photo de cette page.
M
Ta page est superbe avec de bien jolies couleurs. A bientôt !
J
bon samedi à vous deux avec plein de chaud soleil .<br /> <br /> amitiés et gros bisous
C
très jolie !!
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité