Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
3 février 2014

Un p'tit carnet...

Hello tout l'monde,

Je voudrais tout d'abord souhaiter la 

GIF_ANIMe_BIENVENUE_SUR_MON_GLOG

à Marie-Claude la dernière abonnée à ma Newsletter.

Je te remercie de ta confiance et j'espère que les balades dans mon petit univers te plairont.

Et si tu as un blog, merci de me le dire, que j'aille te faire un p'tit coucou.

s_paration1

 

Maintenant place au scrap !

En ce lundi je vais vous montrer un petit carnet réalisé pour emmener aux réunions de notre club de marche "La Rando Côtaise" pour y noter le compte-rendu de ces réunions.

En effet, lorsque nous y allions, je ne savais jamais sur quoi noter ce que disait notre chère Présidente, si ce n'est au dos de la convocation, et bien-sûr après je jettais la convoc sans faire attention... Donc un carnet sera de très bonne utilité. Et vu qu'après l' A.G. de Janvier nous avons mangé la galette et que j'ai pris des photos, je voulais les mettre en page en scrap, donc...

Allez sans plus attendre, les photos pour que vous vous rendiez compte par vous même ce que ça donne :

La_Rando_C_taise__1_

La Rando Côtaise (3)

La Rando Côtaise (2)

La Rando Côtaise (4)

La Rando Côtaise (5)

L'article du journal et la photo du journaliste :

La_Rando_C_taise__6_

Ag_Randonneurs_C_tais__1_

Au moins maintenant je n'aurai plus à chercher où noter ce que dit la Présidente lors des réunions. Et en plus j'aurai les souvenirs en photos.

Alors vous le trouvez comment ce carnet ??? Nul, pas nul ??? Moi en tous cas j'en suis assez contente.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

YOYOTTE

 

Publicité
Commentaires
S
De beaux souvenirs à garder bien précieusement....c'est une superbe idée......
M
Pas nul du tout, c'est une très bonne idée et tu pourras garder tous les souvenirs de l'année . J'aime beaucoup ta couverture, bravo, belle réussite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises.
J
bonsoir Yoyotte . je vois que les marcheurs ont la côte ! <br /> <br /> c'est super .<br /> <br /> bonne nuit et gros bisous
D
une belle idée je trouve!!bravo ma belle <br /> <br /> bises de dany
J
super ce petit carnet, et superbement illustré, bravo Yoyotte, bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité