Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 février 2014

La Dame de Fer... décorée !!!

Hello tout l"monde,

En ce milieu de semaine, j'aimerais vous montrer une scrap'déco.

Bien que j'ai piquée l'idée à une amie (qui voulait m'en faire cadeau !!!), début Décembre j'ai déniché une superbe Tour-Eiffel dans un magasin de grande distibution lorsqu'ils ont mis les 1ers cadeaux de Noël en rayon. Et j'ai tout de suite su que je pourrais la décorer avec des petites photos de notre super week-end à Paris entre filles en Novembre dernier.

Alors sans plus attendre les photos de ma réa qui me plait énormément :

Tour_Eiffel___1_

Tour Eiffel (2)

Tour Eiffel (3)

Tour Eiffel (4)

Tour Eiffel (5)

Tour Eiffel (6)

Tour Eiffel (7)

Tour Eiffel (8)

Je me suis bien amusée à décorer cette grande dame, et j'ai un petit peu "bataillé" pour accrocher les photos avec les petites épingles.

Mais je suis fière et contente du résultat. Et vous comment la trouvez-vous ??? Belle, pas belle ???

Je vous remercie de votre passage par ici, et des commentaires que vous laisserez. 

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ vendredi.

YOYOTTE

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe idée.......c'est très très joli.....comme toujours!!!!!!
I
bravo !!! c'est superbe et un beau support pour installer ces photos d'un week-end entre copines . bizz
A
J'adore! C'est génial!!!!
M
Je n'aime pas trop les home décos, chez moi !!! Mais le tien est très réussi, c'est une bonne idée. Pas trop encombrant ??? :)<br /> <br /> Bisous bisous
M
Wahou, c'est une super méga bonne idée cette tour eiffel décorée ! ça personnalise et ca change de toutes ces déco à la mode que l'on retrouve partout, bravo !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité