Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
6 janvier 2014

Nature... au Plateau des 1000 étangs !

Hello tout l'monde,

Pour commencer la semaine, une petite page réalisée pour le combo de couleurs de Décembre 2013 sur le forum La Guilde du Scrap. Il fallait utiliser du bleu, du gris, du blanc et du noir.

Une photo prise en Décembre 2012 au bord d'un étang au Pré Guenée, lors d'une balade entre amis avec Sylvie et Stéphane :

Nature__Combo_D_cembre_La_Guilde_

J'aime beaucoup cette photo, je m'en suis d'ailleurs servi pour me faire imprimer des cartes de visites.

Et vous comment trouvez-vous ma page ??? Belle, pas belle ???

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

YOYOTTE

 

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment très belle cette page
C
Tu as bien raison de t'être servie de cette photo!!! Elle est bien jolie!!! <br /> <br /> Gros bisous à toi, passe une bonne soirée!
D
ZEN bien aussi <br /> <br /> gros bisou
D
la photo est magnifique et joliment mise en valeur dans cette page <br /> <br /> bises de dany
P
je te le redis mais j'adore ta page!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité