Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 janvier 2014

Un maze-book...

Hello tout l'monde,

En ce milieu de semaine, j'aimerais vous montrer notre dernière création de l'année 2013 au scrap'club de Champagney. Nous l'avons réalisée sous la houlette de notre présidente Patricia, et il s'agit d'un maze-book.

C'est un mini tout "riquiqui" car, il mesure 8 cm X 8 cm, et les pages intérieures sont réalisées à partir d'une seule feuille de bazzill de 30 X 30 pliée en accordéon.

J'ai mis dedans des photos de mes 2 garçons et de leurs copains-copines de l'été, les enfants de notre ami-voisin, qui viennent passer Juillet-Août chez leur papa, et avec qui ils s'entendent à merveille.

Assez de blabla, place aux photos :

Maze_Book_20

Maze-Book 20

Maze-Book 20

Maze-Book 20

Maze-Book 20

Maze-Book 20

Maze-Book 20

Maze-Book 20

Maze-Book 20

Maze-Book 20

Maze-Book 20

Et voilà, un mini "riquiqui" idéal pour promener dans son sac à main.

J'ai adoré le réaliser, et il est terminé en "2 temps 3 mouvements". Idéal également pour utiliser des minimes chutes de papiers.

Et je me suis encore éclatée à mettre des flèches et chevrons. Et j'aime bien aussi mettre quelques brads (attaches-parisiennes) en déco.

(Et tu as vu Annick le dernier tampon tombait "plie-poil"...).

Je me réjouis de lire vos commentaires, et vous en remercie.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

YOYOTTE

Publicité
Commentaires
F
Super mimi<br /> <br /> Et tes gars ont accepté de poser?
C
j'adore la déco sobre et la couverture est d'enfer !
D
encore du beau travail <br /> <br /> Quand je vois la couverture , je pense à une pierre , j'aime bien<br /> <br /> bisou ma belle
S
Bon allez je commence la lecture de mes mails, et je remonte dans le temps.....il est chou ton mini.....bisous ma poule!!!!!
I
SUPERBE avec toutes ces flèches et les tampons adaptés ; bravo bizzz à demain
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité