Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
30 décembre 2013

Escapade à Paris...

Hello tout l'monde,

En ce lundi, veille de réveillon, j'aimerais vous montrer une page réalisée pour un sketch en chaîne en ce mois de Décembre sur le forum La Guilde du Scrap, et d'après un sketch de Victor.

Une page avec une cachette, et sur laquelle j'ai placé 2 photos 10 X 15 de notre fameux week-end entre filles à Paris en Novembre dernier :

Escapade___Paris_entre_filles

Escapade___Paris_entre_filles__2_

 

Alors elle vous plait ma p'tite page ??? A moi, oui, beaucoup.

J'aime bien le papier de fond qui pour moi remplace la patouille de Victor, et bien-sûr plein de flèches et de chevrons dont j'aime abuser en ce moment dans mes réas. Et tout, et tout !!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt, ou plutôt à l'année prochaine.

signature_rouge3

Publicité
Commentaires
S
trop belle cette page.......bisous
E
Bien sûr que tes pages sont réussies ... comme toujours. Bonne et heureuse année ma Scrapeuse. De la santé des petits bonheurs avec ta famille et tes amis. Je t'envoie une grosse bise
J
waww elle est trop belle j'adore le fond et la cachette geniale !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
G
La prochaine fois je vous rejoins....et la page est superbe, j'aime beaucoup la petite cachette. bizz
M
oui effet garanti avec ce fond! très belle page qui te fera penser à d'excellents souvenirs! j'aime!
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité