Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
1 janvier 2014

Meilleurs Voeux

DSCN3493_Voeux_2014

(Photo de mon amie Sylvie prise lors d'une de nos sorties photos entre amies, à renouveller le plus souvent possible !)

En ce 1er jours de 2014, je viens vous présenter à toutes et tous mes 

Meilleurs Voeux.

Que cette année soit remplie de joie, de bonheur, d'amour, 

et bien-sûr de créativité.

Qu'elle vous garde, vous et les vôtres, en bonne santé, là est l'essentiel.

Et qu'elle apporte la guérison à celles et ceux qui sont malades.

J'aimerais également vous remercier pour les visites, régulières ou occasionnelles, que vous faites à mon blog depuis maintenant un peu plus de 5 ans, et pour les commentaires que vous laissez.

C'est grâce à vous que ce blog vit, et c'est vous qui me motivez à continuer l'aventure bloguesque.

Alors MERCI à vous et VIVE LA SCRAP'AMITIE !!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

 

Publicité
Commentaires
S
Meilleurs vœux ma poule......et surtout continue dans ta lancée.....tu scrappes vitesse grand V, on arrive pas à suivre!!!!!!
Y
Des voeux ordinaires afin de te souhaiter un bonheur extraordinaire pour cette nouvelle année. Grosses bises
M
Une merveilleuse année 2014 à toi aussi Yoyotte !<br /> <br /> Bisous
J
pardon ma Yoyotte .<br /> <br /> tu vois où j'en suis . heureusement qu'il n'y a rien de compromettant !!`<br /> <br /> je suis complètement à côté de la plaque .<br /> <br /> vivement 2015 ! c'est le potage le plus complet .<br /> <br /> plein de gros bisous a vous deux .
C
meilleurs vœux ma belle..... une bonne année, plein de sous sous, une bonne santé,(tu en as bien besoin- plein de scrap et j'espère une nouvelle rencontre.....
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité