Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 novembre 2013

Une merveilleuse histoire...

Hello tout l'monde,

Me voici revenue de la capitale, et bien contente de retrouver ma campagne. Pour un week-end au salon et en visite dans quelques endroits de Paris ça va, mais je ne pourrais pas y vivre. C'est une vie de "oufs", toujours à courir... 

Mais grâce à notre super guide Adeline, nous avons découvert de superbes endroits que nous ne connaissions pas encore.

s_paration1

Maintenant place au scrap, avec une page réalisée à partir de ce sketch du Dimanche 27 0ctobre 2013 sur le forum La Fée du Scrap.

Une page avec une photo d'une partie du groupe de blogueurs que je rencontre à la Pentecôte chaque année depuis l'année dernière. Une photo prise par une gentille dame, où nous sommes sur un joli pont de bois au Fer à Cheval en Haute-Savoie :

Une_merveilleuse_histoire

J'ai bien-sûr utilisé mon nouveau "die plumes" Kési'art. Et j'aime beaucoup cette page.

Et vous, vous la trouvez comment ?

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

Publicité
Commentaires
S
Trop belle cette page, et une belle rencontre avec des gens formidables!!!!Bisous
J
elle est superbe cette page, faite avec beaucoup de gout , bravo Yoyotte, bonne soiree bisous
E
Ta page est toujours jolie. Tu es "une Scrapeuse number one"<br /> <br /> Bisous de ta randonneuse
C
superbe mise en page !
J
ah la la une tuerie ces plumes c'est trop beau !!!
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité