Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 novembre 2013

Le plateau des 1000 étangs...

Coucou tout l'monde,

Comment allez-vous en ce dimanche ? Moi je vais très bien, je suis entrain de me promener dans la capitale. 

Eh oui je passe le week-end à Paris avec mes copines Adeline, Julie, Maria, Sylvie et Virginie. Hier nous étions au salon Créations et Savoir-Faire et aujourd'hui nous visitons un petit peu.

Mais revenons aux photos que je veux vous montrer aujourd'hui. Ce sont des photos prises au plateau des 1000 étangs samedi dernier lorsque le soleil a bien voulu se montrer, et que je suis partie toute seule comme une grande.

Admirez comme c'est beau en automne !

A la Parelle :

La_parelle__2_

Au Pré Guenée :

Le_pr__guen_e__8_

Les chalets aux Rouillons :

Les_rouillons__6_

L'étang "Jean-Pierre" :

L__tang_Jean_Pierre__1_

Vers l'Auberge des 1000 étangs :

Vers_l_Auberge_des_1000__tangs__4_

Des fougères entre le Monthury et la Goutte du Frêne :

Entre_le_Monthury_et_le_Goutte_du_Fr_ne__2_

Celle-ci je la trouve très belle, mais je ne sais plus où c'est :

DSCN3112

Et cerise sur le gâteau, la dernière, un étang à la Goutte du Frêne où a été tourné le film "Les rivières pourpres 2" :

La_goutte_du_fr_ne__10_

J'espère que la balade vous a plu autant qu'à moi. J'ai vraiment aimé me balader dans des petites routes que ne n'avais pas encore empruntées.

Et si vous passez par ici, n'hésitez pas à aller vous aussi faire une petite balade, c'est magnifique.

Je vous souhaite une excellente journée, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

Publicité
Commentaires
P
de bien belles couleurs en cette saison, moi c'était très vert en juin
S
Elles sont superbes tes photos, un endroit où j'adore me balader aussi, c'est tellement calme et beau.....A toutes saisons!!!!!!bisous
F
manifique ! j'adore les 2 dernières. bis
J
Magnifique tes photos !! et oui un super weekend toutes ensemble !!
M
c'est toujours aussi beau superbes photos bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité