Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
3 novembre 2013

Même pas peur...

Coucou tout l'monde, 

Peur de quoi ? me direz-vous. Eh bien de la pluie !

En effet lundi dernier nous décidons avec mon amie Sylvie d'aller faire une balade photos sur le plateau des Milles Etangs. Mais c'est sans compter sur la pluie qui nous a rattrapé.

Mais nous avons tout de même réussi à faire quelques beaux clichés. La preuve :

91014646
DSCN2907
DSCN2916
DSCN2917
DSCN2919
DSCN2921
DSCN2931
DSCN2933
DSCN2940

J'espère que la balade vous a plu autant qu'à moi de la faire dans la joie, la bonne-humeur, et la rigolade.

Mais les feuilles tombent tellement vite que je pense que cette année on ne pourra pas faire autant de balades automnales que l'année dernière.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

Publicité
Commentaires
S
Encore une belle balade et de belles photos malgré cette pluie.....Bisous.Sylvie F.
A
Superbes photos!<br /> <br /> Biz
M
Et la pluie t'a permis de bien belles photos !!!<br /> <br /> Bon début de semaine - bisous<br /> <br /> Monelle
D
de jolies photos merci du partage <br /> <br /> bises de dany
M
Une belle balade au coeur de la forêt et de jolies photos de saison !<br /> <br /> Bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité