Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
1 novembre 2013

Une carte masculine...

Hello tout l'monde,

Pour la petite histoire de cette carte "vite-faite" samedi dernier (eh oui on avait une heure de plus pour scrapper !) :

vendredi dernier un collègue de boulot (bureaucrate) qui vient de temps en temps dans notre atelier nous avait fait passer un sachet de chocolats pour son anniversaire. Une collègue qui a un téléphone interne l'appelle pour lui dire merci. 2 mn après il la rappelle pour lui dire qu'il voulait un cadeau pour lundi... Moi qui n'en rate pas une je voulais au début lui garder les papiers des chcolats, mais en réfléchissant bien je me suis dit que je pourrais lui faire une carte-livre dont le tuto est ICI, et lui mettre dedans 1 chocolat de chaque qui se trouvaient dans son sachet.

Et voilà la jolie carte qui lui a été remise lundi matin à la 1ère heure (euh non pas tout à fait il n'arrive pas en même temps que nous) :

C_dric_G__1_
C_dric_G__2_
C_dric_G__3_

En tous cas cette carte lui a fait bien plaisir et il a bien ri.

Je vous souhaite une bonne journée qui pour moi ne peux être que bonne car, avec mon DH et nos amis Sylvie et Stéphane, nous la passons dans le Jura chez nos amis Dorothée et Michel (blogueurs-photographes) rencontrés lors de nos 2 week-ends blogueurs dans le Vercors en 2012 et en Haute-Savoie en 2013.

Je pense que l'APN va encore un peu chauffer.

Je vous fais de gros scrap'bisous et vous dis à dimanche.

signature_rouge3

Publicité
Commentaires
S
Super sympa cette carte....Bisous.Sylvie F.
L
Miam miam ;))))
P
très sympa!
D
j'aime beaucoup ton interprétation <br /> <br /> bises de dany
D
la carte non les chocolats OUI<br /> <br /> mais bon la carte est jolie ,alors !!!!<br /> <br /> Petite pause dans le weekend pour venir te faire un Bisou.
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité