Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
30 octobre 2013

Top départ...

Hello tout l'monde,

Non non rassurez-vous je ne m'en vais pas, c'est juste le titre de la page que je vais vous faire découvrir aujourd'hui.

J'ai réalisé cette page pour le sketch du dimanche 20 Octobre sur le forum La Fée du Scrap, et la voici :

Top_d_part

Une photo de mes pieds chaussés de raquettes (pour la 1ère fois...) lors de notre balade avec le club de rando lorsque nous sommes allés en week-end à Villers-le-Lac en Février dernier.

Comment vous la trouvez cette page ? Moi je la trouve rigolote !

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie
Publicité
Commentaires
I
déjà l'hiver ???? non très peu pour moi mais la page est réussie ; j'aurais bien voulu voir ta tête avec tas raquettes aux pieds .... bisous
C
Mignonne et rigolotte en effet, quand tu précises que tu chaussais pour la première fois les raquettes.<br /> <br /> Merci infiniment pour tes visites malgré mon absence.<br /> <br /> Bises et bonne continuation.
A
très belle page!<br /> <br /> Go pour le week end!<br /> <br /> Biz
J
bonsoir Yoyotte . oui super et en plus avec le froid ça ne sent pas trop !!<br /> <br /> bonne soirée .<br /> <br /> amitiés et de gros bisous
D
elle est très jolie <br /> <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité