Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 septembre 2013

Souvenirs... oups !!!

Hello tout l'monde,

Je viens seulement de m'apercevoir que j'avais posté 2 réas lundi. Mais en fait celle-ci était pour hier mercredi. Je la reposte donc aujourd'hui, s'il y a des personnes qui ne l'ont pas vue. Mille excuses !!!

s-paration1

En ce mois de Septembre pour le challenge inspiration sur le forum La Guilde du Scrap, vu que c'est le mois de la rentrée, Patricia45 nous propose de réaliser une page sur laquelle doivent figurer des petits carreaux sous n'importe quelle forme (tampon, papier...).

J'avais des photos réalisées en 2007 lors de la cérémonie de fermeture de l'école privée Sainte-Marie où j'étais en primaire. J'ai donc décidé de mettre en page la photo suivante où je suis avec ma maîtresse de CP et un copain d'école :

Inspiration Septembre La Guilde (petits carreaux)

Merci Patricia de nous avoir proposé ce challenge, je me suis bien amusée à le réaliser. 3 tampons avec des carreaux, quelques taches, un tampon règle, un autre lettres de l'alphabet, chiffres, et le tour est joué. Au final une page qui me plait bien !

A noter que le livre que ma maitresse vous montre est mon livre de lecture que j'ai d'ailleurs récupéré ainsi qu'un autre d'histoire-géo.

Et que de souvenirs ont été remémorés ce jour là. Nostalgie !!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
T
sympa ta page..<br /> <br /> tu est sérieuse à côté de ton ancienne maîtresse !!!<br /> <br /> bisous, Titine
N
Belle page de souvenir et tu as su rendre honneur à cette rentrée des classes <br /> <br /> Gros bisous à vous 2
P
Émotion et nostalgie au rendez-vous pour ce beau souvenir, et une jolie page pour l'illustrer !
P
Encore une très jolie page !! Bisous aussi
S
elle est vraiment magnifique ta page!!!!!bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité