Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
22 septembre 2013

Encore le parc animalier de Sainte-Croix !!!

Coucou tout l'monde,

J'espère que vous allez toutes et tous bien avec le soleil qui revient.

En ce dimanche je vous montre encore quelques photos d'animaux autres que les loups rencontrés au parc animalier de Sainte-Croix en Lorraine.

Des daims :

DSCN2008

DSCN2019

Des hydropotes ou cerf d'eau chinois :

DSCN2025

DSCN2032

Des bisons d'Amérique :

DSCN2034

DSCN2035

Des ratons-laveurs :

DSCN2044

DSCN2047

DSCN2048

Des ragondins :

DSCN2049

Des lémuriens, plus exactement des varis roux :

DSCN2062

DSCN2066

DSCN2068

DSCN2071

Et j'ai même shooté quelques petites grenouilles vertes :

DSCN2030

DSCN2033

DSCN2078

J'espère que la balade vous a plu. Il y aura sûrement une suite dimanche prochain.

Je vous souhaite une excellente journée dominicale, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@bientôt.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe reportage ! merci pour le partage !!!<br /> <br /> ah tiens, je fais des vers....sans en avoir l'air !!!! lol !
N
Ha que j'aimerais aller à ce parc mais ça fait loin<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises à vous 2
M
coucou!!<br /> <br /> certaines photos sont craquantes !!j'adooore!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien....moi comme dab, débordée...<br /> <br /> bisous et bonne semaine à toi
D
de belles photos merci de les partager avec nous <br /> <br /> bises de dany
P
superbes photos, j'adore celle du raton-laveur sur la branche
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité