Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
30 mai 2013

Week-end de Pentecôte - Dimanche matin...

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui je vous emmène faire la balade du dimanche matin de notre week-end pentecôtenaire.

Nous nous retrouvons sur la place de Passy tout au-dessus au plateau d'Assy.

Clarisse nous fait découvrir les superbes montagnes qu'elle peut voir "juste en ouvrant sa fenêtre".

Le Mont Joly :

Le Mont Joly

La Pointe d'Anterne :

DSCF6970

L'Aiguille du Midi (Merci Michel, je l'avais zappé celle-là) :

65281519

Ensuite nous montons à Plaine-Joux, vous vous rappelez où je n'avais pas réussi en Octobre 2012 à prendre le Mont-Blanc en photo, eh bien cette année ce fût idem, Mr se cache derrière les nuages. Mais j'ai fait un superbe panorama :

Plaine Joux dimanche matin (2)

On discute :

Plaine Joux dimanche matin (13)

Plaine Joux dimanche matin (14)

Ou on pose !

Jonquille et Achille :

Plaine Joux dimanche matin (6)

Sylvie et Stéphane :

 

Plaine Joux dimanche matin (9)

Dorothée et Michel :

Plaine Joux dimanche matin (11)

Et le midi, vu le temps bien frais, nous avons mangé au chaud au Restaurant du Lac Vert où Stéphane, un ami à Clarisse,  a bien voulu nous prêter une table pour déguster notre bon casse-croûte préparé par notre ami Thierry, le tenancier du gîte :

Restaurant du Lac Vert dimanche midi (1)

Restaurant du Lac Vert dimanche midi (10)

Restaurant du Lac Vert dimanche midi (13)

Restaurant du Lac Vert dimanche midi (14)

A l'apéro nous avons dégusté une délicieuse Marquisette :

Restaurant du Lac Vert dimanche midi (21)

Sur ces quelques photos, je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain pour une page de scrap humoristique.

signature rouge 1 copie

 

 

Publicité
Commentaires
S
De jolis souvenirs;;;que je n'ai pas eu le temps de partager sur mon blog.....mais j'y pense, j'y pense. Encore merci pour ce super week end.Amitiés.Sylvie et Stéphane.
P
que c'est beau la montagne!
J
je les connais par coeur ces montagnes . j'y ai suer sang et eau à une glorieuse époque !! de bons souvenirs que j'aurai bien aimé me remémorer avec le groupe . de bien gros bisous
C
Elle était bonne cette petite marquisette, et on était bien au chaud chez Stéphane, encore merci à lui.<br /> <br /> Superbes les montagnes !!! <br /> <br /> Bisous du vendredi...
A
Très belles tes photos!<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité