Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
1 juin 2013

Humour !!!

Hello tout l'monde,

EDIT de samedi 17 H30 : hier j'avais oublié de vous mettre un zoom sur le journaling en-dessous de la photo. Le voici :

Sketch des modos (Annick) La Guilde Mai (2)

Et la phrase écrite sur la photo est "l'était pas bon le cake de Yoyotte ?"

C'est tout de même plus lisible ainsi !

Scrap'bisous.

@ bientôt.

s-paration1

Aujourd'hui une petite page réalisé pour le sketch des modos proposé par Annick sur le forum La Guilde du Scrap en ce mois de Mai.

Une page réalisée avec une photo de notre ami Jean-Pierre prise par Clarisse l'an dernier dans le Vercors lors de la 1ère édition de notre week-end entre blogueurs :

Sketch des modos (Annick) La Guilde Mai (1)

 Vous remarquerez la découpe moustache "Kési'art" qui collait très bien à la page, et le tampon "garanti 100% authentique".

J'aime bien de temps en temps faire des pages de scrap un peu humoristiques, je pense que ça reflète bien ma personnalité.

Alors vous en pensez quoi ??? Moi je l'adore cette pageounette (et j'attends la réaction de l'intéressé avec grande impatience...).

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ta page......Amitiés A Jean Pierre
S
Très sympa ta page......Amitiés A Jean Pierre
M
Bonjour Yoyotte<br /> <br /> Une superbe série sur ce week-end, des souvenirs magnifiques.<br /> <br /> J'ai pris note pour 2014.<br /> <br /> Bonne journée, Bisous, amitiés à Yoyotte.
A
Très sympa cette pageounette!<br /> <br /> Biz
C
très sympa cette page
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité