Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 mars 2013

Encore une page !

Hello tout l'monde,

En ce mercredi, une petite page réalisée pour le challenge inspiration du mois de Mars sur le forum La Guilde du Scrap.

J'ai choisi :

- le papier de fond noir,

- déco du fond de page en tampons,

- embellissements : des brads,

- le papier quadrillé,

et voilà ce que j'ai réussi à faire :

Challenge inspiration Mars La Guilde

Une jolie photo de mon p'tit visiteur découpée en 4 lamelles, et le papier découpé style flèche d'après un modèle vu sur un HDP.

J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi !

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
Adorable petite bête qui vient se faire photographier....Que du bonheur!!!!Très belle ta mise en page.Bisous.Sylvie F.
D
elle est magnifique page adorable petit écureuil <br /> <br /> bises de dany
C
superbe<br /> <br /> bisous
A
Adorable ton petit rouquin et belle page !!!
T
superbe page, tout comme ce petit rouquin ! j'aime beaucoup tes papiers et tes décos !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Titine
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité