Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 mars 2013

Une tite page...

Hello tout l'monde,

En ce lundi, je vous montre une page réalisée cette semaine pour le sketch en chaîne sur le forum La Guilde du Scrap.

Voici ma page avec une photo qui me rappelle bien des souvenirs (le titre veut tout dire d'ailleurs ! "Incroyable aventure entre amies") :

Sketch en chaîne Mars La Guilde (clean)

Nous étions parties mes amies Maria, Sylvie, Titine, et moi, en escapade à Version-Scrap le samedi sur la journée, en train (départ 5 H du mat, retour 22 H), crevées mais ravies !

Comme vous pouvez le constater, nous sommes revenues "chargées comme des baudets.

Cette année nous n'y allons pas, mais je pense que vous irons en Novembre-Décembre, au salon "créations et savoir-faire". Paris nous manque !

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais plein de scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

 

 

Publicité
Commentaires
S
De jolis souvenirs....A refaire j'espère l'année prochaine.Bisous.Sylvie F.
C
dommage que tu n'y vas pas cette année...!
I
c'est sympa d'avoir utilisé la brochure dans ta page ; vous avez du passer une super journée entre scropines !!!! les cartes ont dû chauffer ... bisous
M
joli souvenir!
C
Belle mise en page !<br /> <br /> Bisous du mardi.
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité