Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
10 février 2013

Etourneau Sansonnet !!!

Coucou tout l'monde,

Vendredi après-midi j'ai eu le plaisir d'avoir la visite d'un très bel oiseau que je n'avais jamais vu, vers la cabane dans ma cour.

D'un bond je saute sur l'APN, et hop c'est dans la boîte !

Le voici, le voilà, c'est un étourneau sansonnet (Merci mes amis blogueurs de votre aide) :

8 Février 2013 (6 allégée)

8 Février 2013 (2 allégée)

Je vous souhaite une excellente journée, pour moi c'est toujours dans le Doubs à Villers le Lac entre amis du club de rando, et je vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
S
Bien sympa ce petit oiseau.....Bisous.Sylvie F.
D
un bel oiseau pas sauvage <br /> <br /> bises de dany
A
Il est trop joli!<br /> <br /> Biz
L
Oh super, elles sont magnifiques les photos ! je ne savais pas moi non plus que ça s'appelait comme ça, merci pour l'info !
I
il est joli le zoziau !!! tu as été rapide comme l'éclair sur ce coup là .belles photos <br /> <br /> bizzz
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité