Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 février 2013

Week-end dans le Doubs...

Hello tout l'monde,

Un p'tit post ce samedi pour vous prévenir que je ne serais pas trop présente sur la blogo aujourd'hui et demain car, nous sommes en week-end dans le Doubs à Villers le Lac avec nos amis du club de rando de La Côte.

Nous séjournerons ici :

Auberge Franc-Comtoise à Villers le Lac

Ce samedi matin, nous allons visiter la Distillerie Guy à Pontarlier, nous mangeons ce midi à l'Auberge du Vieux Chateleu :

Auberge du Vieux Chateleu

 Cette après-midi nous allons visiter une fruitière à comté, ce soir nous soupons au gîte, et ensuite nous irons peut-être faire une petite rando nocturne.

Demain matin, ceux qui le veulent iront faire une balade en raquettes, les autres joueront aux cartes ou iront faire une balade à pied, le midi nous dinerons au gîte, et l'après-midi nous irons visiter les moulins souterrains du Col des Roches en Suisse.

Un super week-end en perspective : festif, gastronomique, culturel, et amical, bref comme je les aime !

Je vous souhaite une bonne journée, pour ma part elle ne peut être que bonne, et vous fais plein de gros scrap'bisous.

@ demain.

signature rouge 1 copie

 

Publicité
Commentaires
S
Vu le nombre de photos prises, je pense que tu auras de quoi scrapper, si l'hiver dur!!!!Biz.On attend avec impatience.Sylvie F.
C
Un weekend gastronomique !!<br /> <br /> NB: sur mes photos, ce ne sont pas des roseaux mais des massettes. Deux plantes bien différentes. <br /> <br /> Voici les roseaux : http://photoflora.free.fr/UneFoto.php?NumTaxon=6639&NumPhoto=bb054726.jpg <br /> <br /> <br /> <br /> Biz du dim, comme dirait notre ami HIL
D
passe un bon week end dans ce bel endroit <br /> <br /> bises de dany
I
bon week-end à vous 2 et profitez en bien ; j'espère que le temps te permettra de faire de jolies photos ; attention à l'alcool à la distillerie !!!! bisous
S
Avec le ciel bleu elle est superbe pas Franche-Comté!!! bises
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité