Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
30 janvier 2013

Attention danger !!!

Hello tout l'monde,

J'aimerais tout d'abord pousser un p'tit coup d'gueule par rapport aux abonné(e)s à la Newsletter de mon blog.

J'ai une certaine adresse mail "christiandufosse" qui n'arrête pas de s'abonner pendant quelques jours, et ensuite se désabonner, et cela depuis 2 ou 3 mois. Comme je le fais d'habitude, j'ai envoyé un mail à cette adresse pour savoir le prénom de l'abonné(e) et lui souhaiter la Bienvenue, mais sans réponse.

J'aimerais donc qu'à partir de ce jour cette personne s'abstienne de venir semer la pagaille par ici, sous peine que je porte plainte auprès de Canalblog. Eh oui !!!

Mon blog est un endroit où je partage mes réas de scrap et mes photos, ce n'est pas un endroit où l'on vient épier et semer la zizanie.

Je suis très gentille avec les gens qui sont aimables avec moi, mais je peux être très méchante avec ceux qui m'embêtent, pour ne pas dire autrement.

Voilà c'était mon coup de g'ueule du mercredi !!!

s-paration1

Après ça, du scrap tout de même !

Vous vous souvenez des photos de l'amanite tue-mouche que j'avais pris il y a quelques temps, eh bien aujourd'hui je vous montre la page que j'ai réalisé avec ces photos.

Cette page a été faite d'après ce sketch du Dimanche 11 Novembre 2012 sur le forum La Fée du Scrap :

Dimanche 11 Novembre 2012

Et voici ma page, dont je suis assez contente :

La Fée Dimanche 11 Novembre 2012

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

Publicité
Commentaires
V
UNe bien jolie page automnale avec des photos superbes<br /> <br /> Comme je comprends ton coup de gueule... moi après avoir tenté de prendre contact avec un abonné, si pas de réponse et pas de comm... je le vire direct... je ne me prends plus le chou....<br /> <br /> Scrap bizzzzzzzzzz
C
J'espère que tu n'es plus ennuyée par cette personne.<br /> <br /> Gros bisous du dimanche
M
Une bien jolie page automnale !<br /> <br /> Tu as raison de pousser ce coup de gueule... certains ne se dérangent pas pour "s'amuser" avec nos blogs.<br /> <br /> Bon weekend
C
très jolie page ... ces champignons, c'est mieux de les voir en photo !!!<br /> <br /> Bises cathy
P
Une belle harmonie pour cette très belle page et ses photos<br /> <br /> bizzz et bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité