Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 janvier 2013

Les étangs de la Saline...

Hello tout l'monde,

Je souhaite tout d'abord la

GIF-ANIMe-BIENVENUE-SUR-MON-GLOG

à AnnickD nouvelle abonnée à mon blog.

J'espère que les balades dans mon jardin te plairont, et je te remercie de ta confiance.

s-paration1

En ce lundi, une page faite d'après ce sketch du Dimanche 25 Novembre 2012 sur le forum La Fée du Scrap :

Dimanche 25 Novembre 2012

Et voici ma page, avec une photo prise aux étangs de la Saline à Lure :

Dimanche 2 Décembre 2012 La Fée

Alors elle vous plait ???

Je vous souhaite une bonne journée, encore un peu fraîche, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
G
Ta page est une vraie bouffée d'air frais printanière, tout ce vert si lumineux, ça fait trop du bien en ce moment parmi tout ce gris!!!<br /> <br /> Bises Gégé
N
Bonne journée<br /> <br /> Gros bisousssssssss
C
j'aime cette page avec ces touches de couture<br /> <br /> bisous
D
superbe ta page très nature <br /> <br /> bises de dany
L
Sympa l'idée des coutures, très jolie photo. Bises
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité