Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
14 janvier 2013

Escapade entre amis dans le Vercors...

Hello tout l'monde,

En ce lundi j'ai décidé de vous dévoiler le mini parti en voyage vers le valais suisse dans sa petite valise, chez nos amis Jonquille et Achille qui nous  ont si bien accueilli en Août 2012.

En été 2012 sur le forum La Guilde du Scrap, Diwheza nous avait concocté un tuto pour faire cet ensemble, et j'ai beaucoup aimé l'idée, donc je m'y suis mise aussitôt. Et pour arriver à Noël j'ai eu bien du temps pour terminer ce cadeau tranquillement.

Voici donc la valise recto et verso :

Jonquille et Achille (26)

Jonquille et Achille (27)

Les 2 ensembles (valise et mini) :

Jonquille et Achille (1)

Et maintenant place aux photos du mini dans sa totalité (installez-vous confortablement avec un café ou une infusion car, c'est un peu long !) :

Jonquille et Achille (2)

Jonquille et Achille (3)

Jonquille et Achille (4)

Jonquille et Achille (5)

Jonquille et Achille (6)

Jonquille et Achille (7)

Jonquille et Ahcille (8)

Jonquille et Achille (9)

Jonquille et Achille (10)

Jonquille et Achille (11)

Jonquille et Achille (12)

Jonquille et Achille (13)

Jonquille et Achille (14)

Jonquille et Achille (15)

Jonquille et Achille (16)

Jonquille et Achille (17)

Jonquille et Achille (18)

Jonquille et Achille (19)

Jonquille et Achille (20)

Jonquille et Achille (21)

Jonquille et Achille (22)

Jonquille et Achille (23)

Jonquille et Achille (24)

Jonquille et Achille (25)

J'ai pris un très grand plaisir à réaliser ce cadeau, et je sais qu'il a été très apprécié, ça me fait donc un immense plaisir.

Et vous qu'en pensez-vous ? J'aime beaucoup avoir vos impressions, bonnes ou mauvaises, c'est ça qui me fait progresser.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
M
Quel beau mini joliment conservé dans sa pochette ! Bravo !<br /> <br /> Bises
M
Je ne me lasse pas de voir (et revoir) les photos du Vercors ! <br /> <br /> Merci pour la naissance des arbres (et les autres)... Ah ! la nature !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Monelle
L
Bonsoir<br /> <br /> Bonne année 2013.<br /> <br /> Je découvre ton blog ce soir.<br /> <br /> Et c'est une très jolie réalisation pour de chouettes souvenirs.<br /> <br /> A bientot
F
Un bel écrin pour de jolis souvenirs.... Pourrais-tu me redonner ton adresse ?! Impossible de remettre la main dessus ! Bisous
C
très joli ce mini dans sa valisette...
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité