Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 janvier 2013

Les Mille Etangs...

Coucou tout l'monde,

En ce dimanche, une photo prise sur le plateau des Mille Etangs le dimanche entre Noël et Nouvel-An.

Une petite balade de remise en forme avec nos amis Sylvie et Stéphane.

Tranquillité au bord d'un étang :

P1100253 allégée

Je vous souhaite une bonne journée, pour moi ce sera une petite marche avec nos copains de La Rando Côtaise, et quelques photos bien-sûr.

Je vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
S
Cette balade j'adore la faire, peu importe la saison, c'est tellement magnifique....Le calme.Bonne soirée.Sylvie F.
D
1000 c'est vite dit !! tu as compté !! <br /> <br /> eh bien moi aujourd'hui ça a été sieste pas assez beau pour aller marcher<br /> <br /> bisous bonne soirée
A
Très belle photo!
M
Un coin que je verrais peut être un jour si je remonte à Besançon !<br /> <br /> Très bon dimanche à vous deux - gros bisous<br /> <br /> Monelle
O
Mille étangs <br /> <br /> Plateaux des mille vaches<br /> <br /> Vincent mille ânes dans le pré<br /> <br /> Mais belle photo<br /> <br /> Bonne randonnée<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité