Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
10 décembre 2012

Quand on aime...

Hello tout l'monde,

Comment allez-vous avec cette neige qui est tombée et tombe encore (chez nous !) ?

En ce lundi, une page faite pour rendre hommage à un chanteur que j'adore. Je pense que vous devinerez de qui je parle !!!

Une photo prise au bord d'un étang des Ballastières à Champagney, et j'avais déjà trouvé le titre.

Ce sketch de La Fée du Scrap avec l'enveloppe irait très bien pour insérer les paroles de la chanson :

6 Mai 2012

Voici ma page :

La Fée 6 Mai 2012 (1)

Et dans l'enveloppe :

La Fée 6 Mai 2012 (2)

La Fée 6 Mai 2012 (3)

Je pense que vous avez deviné qu'il s'agissait de... RENAUD bien-sûr.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
A
Une tres jolie page , l idee de l enveloppe est top
C
j'adore !! je suis totalement fan !! excellente idée cette enveloppe<br /> <br /> bisous
J
bonsoir Yoyotte . très belle réalisation . mais nous n'avons pas de neige ici . c'est le sud ! enfin pour le moment . bonne soirée a vous deux avec de gros bisous
M
De très belles photos enneigées dans ton précédent post ! J'aime beaucoup cette chanson de Renaud. Ta page est très jolie !<br /> <br /> Dans la vallée de Villé, chaque année un autre village organise cette fête le temps d'un weekend. Cette année, c'était au tour de Lalaye ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
M
j'aime beaucoup ta page, elle est très réussie! on avait bien sur deviné de qui tu voulais parler! j'aime beaucoup cette chanson, les paroles sont belles...<br /> <br /> chez moi aussi, il y a de la neige et elle ne fond pas. Heureusement il n'y en a plus sur les routes!<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité