Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 décembre 2012

Attention, munitions...

Hello tout l'monde,

Une petite page aujourd'hui juste pour rire.

Certaines (et peut-être certains) d'entre vous savent que j'apprécie de temps en temps à l'apéro une petite Despé (non, non je ne suis pas une ivrogne !).

Eh bien regardez la jolie page que j'ai réalisée :

D'après un sketch Le Grenier de Sophie (1)

Le journaling :

D'après un sketch Le Grenier de Spophie (2)

Elle a été réalisée à partir de ce sketch de "Le grenier de Sophie" :

Le grenier de sophie 3

Je me suis bien éclatée d'une part à faire la photo, et ensuite à faire ma page, avec les ronds-capsules de canette. Pas mal hein ???

Je me réjouis à l'idée de lire vos gentils commentaires. 

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

Publicité
Commentaires
J
bonjour Yoyotte . je me souviens qu'à saint Agnan tu avais pris le grand modèle comme bière ! j'aime bien aussi une petite mousse e passant . bonne journée a ous deux . amitiés et de gros bisous
M
Coucou!<br /> <br /> Passe une très belle semaine!<br /> <br /> Gros bisous et @ bientôt!<br /> <br /> Pascale
C
Bonsoir belle dame, <br /> <br /> je me demandais où tu étais passée....sourire !<br /> <br /> Mais tu as bien raison de profiter de ton W.End à fond !<br /> <br /> C'est vrai que nous avons eu une année 2012 riche en souvenirs...<br /> <br /> On re-signe pour 2013 !!!!!<br /> <br /> Bisous bisous et amitiés de nous deux à vous deux.
O
Bon Monelle n'a pas de capsules moi non plus j'aime le demi pression au retour d'une randonnée. <br /> <br /> Bisous
M
Bonjour Yoyotte<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end. <br /> <br /> Bisous, amitiés à Fanfan.
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité