Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
30 novembre 2012

Carterie du vendredi...

Hello tout l'monde,

En ce vendredi une seule carte envoyée à Cath59 pour son anniversaire. Elle a été réalisée pour le sketch carterie de Novembre sur le forum La Guilde du Scrap :

Sketch carte Novembre La Guilde

Elle a été très appréciée, et était accompagnée de découpes et d'un ti'cadeau.

Encore Joyeux Anniversaire Cath.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ dimanche.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta carte comme toujours.....Bonne soirée.A+++++Sylvie F.
M
Toute simple et élégante cette nouvelle carte !<br /> <br /> Bonne soirée
I
sympa cette découpe !!! belle réa qui a dû être appréciée à n'en pas douter bisous enneigés
C
J'aime beaucoup !!! bravo ....
O
Pour la tecnique je n'y connais rien mais pour l'esthétique j'apprécie<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité