Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 novembre 2012

Home-Déco

Hello tout l'monde,

En ce mercredi pas de page, mais un home-déco réalisé samedi matin au scrap'club de Champagney avec Mam'zelle Chantal, une animatrice hors pair, disponible, à l'écoute de toutes, qui nous avait fait la majeure partie des découpes, et qui nous a prêté sa collection de tampons clear. Vraiment une fille exceptionnelle ! Encore un grand MERCI ma grande.

Voici le mien, avec des photos de moi et mon DH Fanfan, alors que nous étions jeunes et beaux, il y a de cela 19 ans  (nous sommes toujours beaux, mais un peu moins jeunes...) :

Atelier 24 Novembre Chantal

Ce home-déco est une réalisation de Scrapiatella.

Alors ça vous plait ? Qu'en pensez-vous ?

Moi il me plait énormément, j'ai adoré faire cet atelier. C'est vraiment magnifique.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mam'zelle Chantal est ravie que ce projet t'ait plu. Il est magnifique.<br /> <br /> Vous êtes tout mignons.<br /> <br /> bis
C
Et bé vous êtes tout mimis là ! bravo, c'est très joli ! Gros bisous.....
C
Continuez à refléter le bonheur...longtemps !<br /> <br /> Bisous et amitiés de...moi toute seule ce soir.!@ demain.<br /> <br /> !
D
Du joli boulot et en plus il ya une jolie nana !!!!!<br /> <br /> bisou
M
Bonjour Yoyotte<br /> <br /> Un petit passage du Jura et je te souhaite une bonne journée, Bisous, amitiés à Fanfan.
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité