Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 novembre 2012

Le lac vert sous la neige...

Hello tout l'monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end, moi ça a été.

Un super atelier scrap samedi matin dont je vous reparlerai bientôt.

Mais en attendant, aujourd'hui je vous fais découvrir une page faite pour le sketch en chaîne sur le forum La Guilde du Scrap en ce mois de Novembre :

Sketch en chaîne la guilde novembre

La photo a été prise au Lac Vert fin Octobre lors de notre week-end en Haute-Savoie. Souvenir d'un super week-end entre amis, en préparation d'un autre qui sera tout aussi magnifique en 2013. Certains savent de quoi je parle !!!

Je vous souhaite une bonne journée, pour moi ce matin c'est boulot et cette après-midi scrap avec mes amies Sylvie et Maria.

Je vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
I
superbe travail pour le fond tout en tampons ; du beau travai !!! bravo <br /> <br /> bisous
C
jolie page pour une superbe photo<br /> <br /> bisous
J
Merci ma petite Yoyotte pour ta visite. Passes une douce nuit. Bisous. julie
C
Coucou !<br /> <br /> Je te l'avais promise cette carte....<br /> <br /> Je tiens toujours mes promesses !!!! sourire !<br /> <br /> Il fait froid, on attend la neige ce soir...<br /> <br /> Bonne soirée belle Yoyotte<br /> <br /> Bisous et amitiés de nous deux.
N
tu veux connaitre mon WE???<br /> <br /> Et bien j'ai déballé des cartons,des cartons et des cartons mais je commence à en voir le bout<br /> <br /> Gros bisous à vous tous
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité