Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
12 novembre 2012

Passion BMX...

Hello tout l'monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi oui. Pas mal de scrap au programme.

Aujourd'hui je vous porpose une page réalisée pour le lift d'Octobre sur le forum La Guilde du Scrap. C'est une photo de mon grand fiston Quentin qui est un grand passionné de BMX. Elle a été prise au skatepark de Belfort par un de ses copains.

Sans plus attendre voici mon oeuvre :

Lift Octobre La Guilde (4)

Et quelques détails :

Lift Octobre La Guilde (2)

Lift Octobre La Guilde (3)

Lift Octobre La Guilde (1)

(étiquettes récupérées lors d'achats de vêtements)

Je me suis éclatée à réaliser cette page. Et vous, vous en pensez quoi ??? Elle vous plait ???

Je vous souhaite une bonne journée, avec apparemment le soleil qui revient un peu.

Je vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

 

Publicité
Commentaires
M
tres jolie page !!!
I
une page bien masculine et sympa l'étiquette récup !!!!
D
Superbe !<br /> <br /> Biz'
P
SUPERBE et avec une très belle mise en page - bravo - bizzz
C
Coucou *la Hte Patate* depuis le Yaute....<br /> <br /> Comment je fais pour les *Stop-photos*...???<br /> <br /> Un secret ? que non...!<br /> <br /> Mais Jack aime que je fasse de jolies photos, il dit toujours oui...<br /> <br /> Fais un peu de charme à ton Fanfan..essaies !! MDR !<br /> <br /> Bonne journée ma belle, <br /> <br /> Bisous et amitiés de nous deux, à toi et ton Homme.
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité