Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 novembre 2012

Mon nouveau joujou...

Hello tout l'monde,

2 photos aujourd'hui pour vous montrer le nouveau joujou que j'ai dans ma scraproom située à l'étage. Ce qui m'évite des montées et des descentes d'escaliers, et ainsi je consulte mes sketchs et lifts directement sur l'ordi à côté de moi, et je suis quitte d'imprimer :

P1090584

(T'as vu Clarisse le fond d'écran !!!)

Et en même temps je vous fais découvrir le joyeux bazar qu'il y a sur ma table de scrap :

P1090589

C'est un table digne d'une scrappeuse qui travaille "à la vitesse de l'éclair" comme disent mes copines, et qui a plusieurs projets en route en même temps.

Voilà c'est tout pour ce mardi !

Je vous souhaite une excellente journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain pour une page.

signature rouge 1 copie

 

Publicité
Commentaires
I
super pratique je pense et ta table n'est pas si en B.... que ça !!!!
C
Savoure ta chance ma belle !!! je rêve d'en avoir un... mais je ne désespère pas et quand j'aurai remonté mon compte en banque, je passe à l'action !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi.
S
Un bien joli joujou !! bizz et bon scrap..
T
bel investissement et moins de temps perdu dans les escaliers... c'est toujours ça de gagner pour scrapper !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Titine
D
c'est super!!!c'est bien pratique d'avoir ce joujou sur sa table de scrap <br /> <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité