Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
10 octobre 2012

Dictée de page...

Coucou tout l'monde,

Vendredi dernier avait lieu notre 1ère séance scrap au club de Champagney. C'est notre amie Florence qui s'y est collée, et elle nous a proposé de faire une "dictée de page". Une super soirée dans la joie et la bonne humeur, avec de délicieux petits gâteaux de notre amie Martine.

Et comme nos amies du mardi soir l'ont faite hier, je peux maintenant vous dévoiler la mienne :

Dictée de page club Champagney

Merci Florence pour cette super 1ère séance.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle ta page......A+++++Sylvie F.
G
Une page vraiment superbe et des couleurs qui sont si bien harmonisées!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
C
Coucou !<br /> <br /> On rentre de balade...super !<br /> <br /> Tout doucement, mais ça va.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous et amitiés de nous deux.<br /> <br /> Demain on passe la journée avec des amis blogueurs : Christine et Jc !<br /> <br /> On se connaît depuis 3 ans !
M
un ti coucou pour te souhaiter un beau week-end! je l'espère sans pluie du côté de chez vous!<br /> <br /> bisous et à bientôt
J
bonjour Yoyotte . je te souhaite un bon samedi de repos et de photos . amitiés et de gros isous
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité