Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 octobre 2012

Embossage à froid...

Hello tout l'monde,

Le week-end s'est bien passé ? Entre soleil samedi et pluie hier chez nous. Du temps pour scrapper me direz-vous ! Eh bien oui.

Aujourd'hui je vous présente une page faite d'après l'article "Elles donnent du relief à nos pages : les plaques d'embossage", paru dans le N°39 d'Histoires de Pages. C'est un lift d'une page de Pascale PENIN.

Mon amie Isabelle avait elle-même fait une même page pour sa fille, et elle m'a donné l'idée et l'envie.

J'ai pris une page de bazzill blanc en page de fond, j'ai embossé 5 morceaux de bazzill unis différents avec 5 plaques d'embossage à froid différentes, et une fois qu'elles ont été disposées, eh bien j'ai fait de la couture. Oui oui de la vraie couture avec ma machine à coudre !

Une photo prise dans le Vercors par notre ami Michel, quelques embellissements et voilà ce que ça donne :

Zoom sur moi (embossage à froid HDP)

Alors comment la trouvez-vous ??? Moi je l'adore.

Je vous remercie d'avance des commentaires que vous me laisserez, je me réjouis de les découvrir.

Je vous souhaite une très bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
S
Ah ça c'est pas évident l'embossage!!!!!!!MDR superbe page.Sylvie F.
L
oui, cela rend super bien, et des tons très doux, bon week end yoyotte, biz
L
c'est tres original et j'adore aussi!<br /> <br /> bises
P
J'ai lu aussi cet article, ça rend très bien il fallait y penser !!<br /> <br /> Jolie portrait !<br /> <br /> bizzzzz
J
j'arrive d'une peite rando dans le Vercors en solitaire . j'étais seul dans la montagne . <br /> <br /> amitiés et de gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité