Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 mars 2012

Un mini-sac...

Edit de 11 H 45  : Coucou c'est encore moi,

Juste un p'tit mot pour vous faire partager ma joie : mon grand fiston Quentin a passé son permis hier, et... il l'a eu. YES !!! Mais à moi les nuits difficiles lorsqu'il sortira !

Bisous.

YOYOTTE

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui je vous présente ce que nous avons réalisé lors de notre séance de vendredi dernier au scrap'club de Champagney, sous la houlette d'Aurélie et de Patricia.

Il s'agit d'un mini-sac que nous avons décoré à l'intérieur, et au centre (toujours à l'intérieur) nous avons ajouté un mini-accordéon.

Ce mini regroupe toutes les photos de mon Cyprien lors de sa séance photos quand il rentrait de chez le coiffeur.

Allez, assez blablaté, maintenant je vous montre.

Le sac fermé :

Mèche Cyprien (1)

L'intérieur une fois qu'il est déplié (vous voyez l'accordéon au centre) :

Mèche Cyprien (2)

Et cette fois l'accordéon déplié, recto :

Mèche Cyprien (3)

Et le verso :

Mèche Cyprien (4)

Alors ne sont-ils pas beaux mon mini-sac et mon Cyprien ??? Moi je trouve que si. Et vous ?

Je vous remercie pour vos commentaires, et vous souhaite une bonne journée.

Je vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

Publicité
Commentaires
C
super ce mini sac....Bravo au fiston, et prudence...tu vas peut être mal dormir... mais si tu as confiance en lui, c'est mieux, que de sortir et rentrer avec n'importe qui...
M
il est ssuper sympa ce mini et son petit sac, j'aime beaucoup ce que tu as fait.<br /> <br /> Ouille, voilà l'angoisse des sorties en voiture, bon courage!<br /> <br /> bises
N
ho géniale, une belle idée de mini pour un beau Cyprien !<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> netty
S
Félicitations à ton fiston pour le permis ! et à toi pour ce joli mini album sac ! Mes fils ont eu ici leur permis à 17 ans pour le grand et 16 pour le second ... je m'y suis faite, mais bon, ... :(
S
Il doit en faire battre des coeurs ton Cyprien, quel beau jeune homme...Et bien entendu ton mini est superbe et le met bien en valeur<br /> <br /> BiSES
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité