Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
11 mars 2012

La photo dominicale...

Hello tout l'monde, 

Impardonnable la Yoyotte ! Car, ça fait 2 semaines que je ne vous ai pas montré ma photo dominicale.

Aujourd'hui une photo prise lors d'une balade avec des amis un dimanche après-midio ù nous n'avions rien de prévu (oui oui ça arrive quand même) :

P1040357

Je vous souhaite une excellente journée. Pour nous c'est un peu calme. Oui, hier c'était l'ouverture de la pêche, et mon DH et mon p'tit y sont retournés.

Donc un dimanche à scrapper, si j'ai du temps bien-sûr. Mais je pense que je vais le prendre.

Je vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
A
Jolie photo!!
A
Très belle photo Yoyotte !<br /> <br /> BISOUS !
C
J'aime bien les arbres et leurs blessures font toujours de belles sculptures.<br /> <br /> La pêche a-t-elle été bonne ?? Et toi, tu as bien profité de ton dimanche ?<br /> <br /> Bisous et bon début de semaine.
A
Encore une jolie photo<br /> <br /> Biz
J
bonsoir Cristelle et belle initiative . j'espère que tu as mangé de la truite avec tes pécheurs ! bonne soirée et gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité