Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 décembre 2011

Le défilé commence !

J'aimerais tout d'abord souhaiter la 

GIF-ANIMe-BIENVENUE-SUR-MON-GLOG

à ma dernière abonnée Claire.

Je te remercie de ta confiance et j'espère que les balades dans mon univers te plairont.

Et je suis d'autant plus ravie que nous allons nous rencontrer le week-end de la Pentecôte dans le Vercors grâce à Chantal et Jean-Pierre qui ont organisé cette rencontre entre blogueuses et blogueurs.

Merci à vous les amis, et @ bientôt.

s-paration 3

J'espère que vous avez passé de Joyeuses Fêtes de Noël et que le vieux barbu vous a bien gâté(e)s.

Aujourd'hui je vous montre les premières cartes de Voeux arrivées dans ma BAL.

Tout d'abord celle de Patricia45 :

Pat45 (1)

Celle d'Annie :

Annie M

Celle de mon amie Maria (et un joli tag offert au club à La Côte) :

Maria

Celle de mon amie Sylvie :

Sylvie (1)

l'intérieur :

Sylvie (2)

Celle de mon amie Titine :

Titine

Celle de Cylaur (une carte non scrappée, et ceci dû à un malencontreux coup de couteau dans un doigt) :

Cylaur

Celle de Carobalou :

Carobalou

Et celle de Dany de Guadeloupe :

Dany de Guadeloupe

MERCI les filles, vos cartes sont très jolies et m'ont fait un immense plaisir.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous fais mes habituels scrapbisous.

@ bientôt.

signature rouge 2

 

 

Publicité
Commentaires
C
au total combien en as-tu reçus et envoyés????
J
bonsoir Cristelle . tu as un petit aperçu des montagnes que tu vas découvrir bientôt mais sans la neige j'espère ! de gros bisous
P
Eh ben voilà une jolie série de cartes, les filles ont bien bossé !!<br /> <br /> Bisous
S
Vraiment toutes superbes !! bizzzzzzz
C
Merci pour l'accueil sur ton blog ! <br /> <br /> Quand je vois toutes ces cartes ça me donne envie de reprendre le temps de faire plus de carte et de scrap ! <br /> <br /> D'ailleurs j'y vais de ce pas !!! :o)<br /> <br /> bonne soirée et à bientôt
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité