Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
30 décembre 2011

Une chouette série rouge...

Coucou tout l'monde,

Alors ça y est vous êtes toutes et tous en effervescence pour les préparatifs du réveillon du Nouvel An ???

Encore une année qui est passée à une vitesse grand "V" !

En ce dernier vendredi de 2011, je vous montre les cartes reçues cette semaine, toutes de rouge et de chouette vêtues. Comme mes amies me connaissent bien !

La  1ère de Sophie que j'ai eu la chance de rencontrer "en vrai" en Septembre dernier :

Sophie M

La 2ème de notre Laurence nationale :

Laurence G

Et la 3ème de Sabine :

Sabine F

Un grand MERCI à vous les filles, ces cartes sont toujours aussi belles, et me font toujours autant plaisir. Elles vont aller rejoindre leurs copines sur la ficelle de ma scraproom.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
A
Elles sont très jolies;<br /> <br /> Biz
S
Toutes les 3 superbes !! bravo à toutes.. bizz et bonnes fêtes de fin d'année....
V
oui tres tres chouette bravo les filles<br /> <br /> bises et bon reveillon
J
quelles sont belles ces cartes, moi qui adore le rouge j'adore!!!! que tu as été gâtée, elles sont vraiment ravissantes!
I
et la série ne fait que commencer ;je suis certaine que tu vas en rcevoir des tonnes tout janvier ( mais tu le mérites bien !!! ) ) j'espère que tu vas enterrer dignement cette année 2011 gros bisous et à bientôt
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité