Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 octobre 2011

C'était la première séance...

Coucou à toutes et tous,

Hier soir c'était la rentrée au scrap'club de Champagney.

Je vous donne un aperçu de la page que nous avons fait :

P1020906

Et les photos de notre groupe du vendredi soir qui s'est un p'tit peu agrandi.

Notre présidente et animatrice Marie-Ange :

P1020899

Le groupe des p'tites nouvelles, des filles du club de La Côte que j'ai aussi contaminé (Martine, Angélique, Adelin, Virginie et Julie). Quand je vous dis que le scrap c'est contagieux :

P1020901

Et les élèves très studieuses qui tamponnaient, encraient, et s'en donnaient à coeur joie :

P1020902

Nous avons, comme toujours passé une super soirée. J'avais hâte de reprendre les séances et de retrouver mes amies. 

C'est toujours des instants de pur bonheur et de rigolade assurés que de scrapper au club. Merci à Marie-Ange et à vous toutes !

Je vous souhaite un bon week-end très automnal. Je pense que, comme beaucoup d'entre vous, nous avons rallumé la cheminée.

Et c'est un temps à rester à sa table de scrap. Donc à vos ciseaux, colle, papiers...

Je vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ lundi pour "une encyclopédie".

signature rouge 1 copie

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
on sent les éléves dissipés au premier rang ! je ne suis pas sur qu'Angélique écoute beaucoup les conseils de Marie Ange, hi !!!!<br /> bises
A
Sympa cette séance, j'ai hâte d'être à la prochaine pour faire le mini!<br /> Biz
D
la saison reprend fort joliment ta page est superbe <br /> bises de dany
S
J'ai adoré faire cette page......j'adore les couleurs d'automne.Et après les vacances ça fait du bien de se retrouver entre scrappeuses.A++++Biz.Sylvie F.
L
C'était une très belle première! J'ai passé une excellente soirée!
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité