Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
7 octobre 2011

Une mise à l'honneur, et une p'tite carte

Avez-vous acheté le dernier Passion Scrapbooking N° 35 ?

Eh bien moi hier matin j'ai filé au bureau de tabac car, mercredi soir mon amie Domi m'a dit que mon blog était à l'honneur dans ce magazine.

En effet, ma bannière et ma photo font la une de ce N° 35. Dans le "côté scrap européen" que je ne pratique presque plus, mais je suis à l'honneur tout de même. Et j'en suis fière !

Je voudrais donc remercier toute l'équipe de Passion Scrapbooking.

(EDIT DE 17 H : j'avais oublié la photo !!!)

Passion Scrapbooking

De plus, une nouvelle rubrique est proposée à partir de ce N° : "A la découverte de nos terroirs". Et je suis d'autant plus fière car, la 1ère découverte est "La Haute-Saône", mon département. Elle est superbement présentée par Marie-Jo TAVERNE.

Celles qui y sont déjà venues pourront vous dire comme la Haute-Saône est belle .

Et d'ailleurs une des grandes réalisatrices de ce magazine est Haute-Saônoise. Il s'agit de Sandrine VACHON.

Ne manquez donc ce numéro sous aucun prétexte !

s-paration 4

Aujourd'hui je vous présente une seule carte.

Celle que j'ai  remise en mains propres à Esther vendredi dernier lors de sa venue au club à La Côte.

Pour son anniversaire, avec un tout p'tit peu de retard, mais c'est parce qu'il y avait un p'tit KDO avec :

Sketch La Guilde Septembre 2011

Cette carte a été réalisée d'après le sketch carterie de Septembre sur le forum La Guilde du scrap.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai été très surprise aussi de voir ma ,heu, ta bannière...... bravo ma belle
P
Très douce cette carte, j'aime beaucoup les couleurs. Toutes mes félicitations pour ce passage en guest star dans le mag !!!
L
Oh mais a ce rythme la tu vas bientôt signer des autographes!
S
Félicitations pour cette mise à l'honneur !! bravo ta carte est superbe !! biz
C
félicitations dis donc !
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité