Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 avril 2011

Version Scrap

Nous en parlions depuis des mois, et à l'heure où vous lirez ces quelques lignes nous serons dans le train ou au salon.

Oui ce week-end nous sommes pas moins de 20 scrapeuses de 2 clubs différents à être parties pour

VS

C'est la 3ème fois que j'y vais, et je suis super contente car, cette année je dois revoir Laurence GUEVEL et Patou des Vosges, et je dois rencontrer en vrai Véro2A et AnnickB.

Et qui sait, peut-être qu'on se rencontrera au détour d'un stand, et qu'on se reconnaitra !

J'ai emmené l'APN, et la semaine prochaine je vous montrerai les photos de ce merveilleux week-end.

Je vous fais de gros scrap'bisous et vous souhaite un excellent week-end.

@ bientôt.

signature_rouge_1_copie

Publicité
Commentaires
S
pas eu le temps de lire mes emails avant l'aventure version scrap, nous avons passé un super week end, j'espère que la journée d'aujourd'hui s'est bien passée car samedi, dimanche journée très très fatiguante.Scrap bisous et A+++++Sylvie F.(allias simone)mdr
D
régale toi bien embrasse les filles pour moi <br /> bises de dany
P
je suppose que vous allez bien en profiter, mais que de monde!!!!!!bien trop pour moi!
A
désolée de n'avoir pu être là!!!j'espère que tu t'es bien amusée!bises
T
petite veinarde... je n'y suis pas physiquement, mais moralement je suis la bas aussi !!!<br /> on attend les photos !!!<br /> bizz, Titine
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité