Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
1 avril 2011

Quelques cartes envoyées cette semaine

Cette semaine était encore assez riche en carterie.

Voici les cartes réalisées !

Pour l'anniversaire de Morgane (le 19 Mars), très en retard, d'après le sketch 2 sur le blog Scrapd'antan :

Morgane_2011

Pour l'anniversaire de Mary (le 27 Mars) :

Mary_2011

Pour l'anniversaire de Florette, ma presque soeur-jumelle (le 25 Mars) :

Florette_1

Florette_2

Et pour l'anniversaire d'Aurélie (le 31 Mars), une amie du scrap'club de Champagney (d'après le sketch 101 sur le blog de Véro2A):

Aur_lie_2011

Et la dernière, envoyée à une amie du club de La Côte pour une occasion plus pénible :

Martine_Mars_2011

C'est terminé pour aujourd'hui.

Je vous souhaite uen très bonne journée, et un excellent week-end.

Pour ma part, il ne peut être qu'excellent car, comme je vous l'ai dit je suis à Version Scrap à Paris avec mes scropines. YES !

Je vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bien jolies toutes ces cartes.....A++++++sylvie F.
A
Encore de très jolies cartes<br /> Bravo
D
encore de magnifiques cartes qui auront fait plaisir <br /> fais attention à la carte bleue <br /> bises de dany
P
de très belles cartes! coup de coeur pour celle destinée à Aurélie
N
Toutes très jolies tes cartes!!bisou
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité