Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 janvier 2011

Vendredi : jour de cartes

Cette semaine est assez riche en cartes. Lundi j'ai "carté" toute la journée. J'en avais plusieurs à envoyer, et j'avais de l'inspiration, donc...

En 1er je vous montre celles que j'ai encore reçu pour les Voeux (quel bonheur en ce mois de Janvier).

Celle d'Aurélie, une amie du club de Champagney :

Aur_lie_F

Et celle de Valérie (A 2 mains, le blog de Pyval) :

Pyval_2011

Et maintenant, celles que j'ai réalisées.

Pour Aurélie (d'après un 1er sketch sur le blog Késiart) :

Aur_lie

Pour Valérie (d'après un sketch sur le blog Cartemaniak :

Pyval

Pour une amie scrapeuse, réalisée d'après un 2ème sketch sur le blog Kesiart :

Cath59

Pour les propriétaires du chalet que nous avons loué en Août 2010 en Haute-Savoie (d'après un tuto de Cath), accompagnée d'un mini-album que vous verrez bientôt :

Isa_et_Michel_A

Et pour la petite Moline, qui adore Hello Kitty (d'après le défi 96 du Créablablablog) :

Moline__Janvier_2011_

C'est déjà pas mal en une semaine. J'espère qu'elles vous plaisent, et j'ai hâte de lire vos commentaires qui me font chaud au coeur tous les jours.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge_2

Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien jolies ces cartes !! Et j'imagine le bonheur d'en recevoir une personnelle... bravo ! bonne journée.
L
voici encore une belle collection de cartes!
C
tu me fais rire quand tu dis que tu as "carté" toute la journée.... tu es une adepte du karting....mdr
P
tu as bien travillé! ces crates sont jolies et toutes différentes!
D
que du bonheur ces petites cartes différentes et toutes jolies de quoi s'inspirer <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité