Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
31 janvier 2011

Encore et encore...

des blocs post-it  !

Eh oui en une semaine j'en ai fait 3. Mais quand on aime, on ne compte pas.

Celui-ci était pour mon amie Sylvie :

Sylvie__Janvier_2011_

Et celui-ci pour mon amie Maria :

Maria__Janvier_2011_

Elles ont toutes les 2 apprécié, comme Titine la semaine dernière.

Les tutos viennent toujours du blog de Sophie. Je les trouve tous superbes. Encore Merci Sophie, je me régale à les réaliser.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

Publicité
Commentaires
J
c est trop beau bises jojo
L
sublimissimes!!!
M
Huuummm !!! trop beau !!!
F
trés trés sympa !! j'aime beaucoup ! bises
N
bravo, c'est tout simplement magnifique ! j'adore !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité