Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
12 janvier 2011

Mini-Nichoir

J'aimerais tout d'abord commencer ce post en souhaitant la

GIF_ANIMe_BIENVENUE_SUR_MON_GLOG

à mes 2 nouvelles abonnées : Mylène (scrappeuse qui n'a pas encore de blog) et mon amie Sabine.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite de bonnes balades sur mon blog.

52dxwqsz

Maintenant j'aimerais vous montrer ce que j'ai fait avec les photos de mes petits zozios.

Sur le blog de Manou, j'ai trouvé un tuto très bien expliqué pour réaliser un mini-album dans son nichoir.

Voici le résultat en images :

Picnik_collage_1

Picnik_collage_2

Picnik_collage_3

J'ai adoré faire ce petit nichoir. Surtout qu'il était "tip-top" pour mettre les photos de mes petits chouchous.

Et vous, qu'en pensez-vous ???

Je me ferai un plaisir de lire vos coms, qu'ils soient critiques ou pas. C'est grâce à vous que je progresse. Merci infiniment (comme dirais qui ?).

Je vous souhaite une excellente journée, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ vendredi pour des cartes.

signature_8_copie

Publicité
Commentaires
M
c'est une pure merveille<br /> j'aime bcp
B
Ce mini est vraiment splendide ! bravo !
V
magnifique....et j'aime beaucoup ta bannière ...un jour il faudra que tu m'expliques comment tu fais enfin si tu as un peu de temps !!!!
P
superbe et le mini est très beau!
S
Vraiment superbe ce mini !! bravo bravo
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité