Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 septembre 2010

Jeu de l'été sur le forum

Cet été sur le forum 4.3.2.1. scrappez, Jenniloulou nous proposait un jeu : le Pictofolies.

Il s'agissait de découvrir des pictogrammes dans une grille, et de faire une page par ligne ou par colonne avec minimum 6 pictos sur 10.

Ma 1ère page réalisée était celle-ci :

Quentin_Ligne_C_4321

Une très belle photo de mon grand que j'ai du mal à photographier à 16 ans 1/2.

Je vous fais de gros scrap'bisous et vous souhaite une très bonne journée.

@ bientôt.

signature_8_copie

Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie ta page. J'aime beaucoup !
L
en effet, la photo est superbe!
L
en effet, la photo est superbe!
S
tu as de la chance qu'il s'est laissé prendre en photo....Belle page.A++++.Sylvie F.
D
toute jolie cette page oui pas facile de photographier nos ados <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité