Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 septembre 2010

Une p'tite carte d'anniversaire

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Calou, une fille formidable que j'ai retrouvé il y a 3 ans, et que j'avais connu pendant nos années collège.

Voici la carte que je lui ai envoyé, réalisée d'après un modèle Stampin'up :

calou_2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma p'tite Calou !

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fait mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_8_copie

Publicité
Commentaires
M
Je vois que toi aussi tu as fait ta version de l'arc-en-ciel !! elle est fort jolie !
S
Un carte simple et pourtant terriblement<br /> efficace, de belles couleurs et un design<br /> interessant.<br /> Jul.
A
Superbe...<br /> Biz
M
Cette jolie carte est originale et pleine de peps ! Et tes photos de vacances sont superbes ! Joli souvenir !<br /> Bisous
P
une carte sympa et colorée, pleine de gaieté!
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité