Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
6 septembre 2010

MERCI Esther

Jeudi dernier j'ai trouvé une grande enveloppe dans maBAL. Elle me venait d'Esther (Tètère et ses passions) pour me remercier de lui avoir fait parvenir des tamponnages.

Et regardez ce que j'ai trouvé dans cette enveloppe !

Des tamponnages également :

DSCF3753

De l'embossage :

DSCF3752

Et une revue-scrap avec de très belles réas :

DSCF3755

MERCI ma grande, tu es un amour de scrap'copine.

Je vous souhaite une bonne journée.

@ bientôt.

signature_7_copie

Publicité
Commentaires
J
je viendrai voir tes photos de vacances . bonne soirée et gros bisous
A
Cool ce kdo...<br /> Biz
L
oh je crois que nous connaissons la même Tétère!!!
C
waouw ! joli cadeaux !
R
Il y a un truc que j'ai du mal lire.<br /> Merci MA GRANDE !!!! C'est bien de ma sœur que tu parles là ????????
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité