Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
3 septembre 2010

Encore un anniversaire

Encore un anniversaire aujourd'hui.

Celui de Titine, une copine de collège, et qui vient au club de scrap de Champagney depuis l'année dernière. Eh oui, encore une que j'ai contaminé !

Je vous montre la carte que je lui ai envoyé :

Titine_2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA COCOTTE !

9ld6qrez

Hier j'ai été taguée par ma scrap'copine Florial. Merci ma poule d'avoir pensé à moi !

Les règles sont les suivantes :

1 - Citer le nom de la personne qui vous a donné ce prix : c'est fait !

2 - Citer 10 choses que l'on aime :

- mes 3 z'hommes,

- ma famille et mes ami(e)s (virtuels et autres),

- RENAUD (j'adore !!!!!!!!!!!),

- le scrap,

- la couleur rouge,

- les chouettes,

- rigoler et faire la Teuf !

- boire une p'tite Despé,

- fleurir ma maison et les alentours,

- faire des photos (pour le scrap bien-sûr !).

3 - Donner ce prix à 10 autres blogueuses et les prévenir via un commentaire :

- Esther,

- Carobalou,

- Cath59,

- Sandra,

- Patrica45,

- Laurence GUEVEL,

- Miminne,

- Patou (des Vosges !!!),

- Morgane,

- Laurence (Ninou74).

Voili-voilou.. A vous de jouer maintenant !

Je vous fais de gros scrap'poutous et vous souhaite une agréable journée.

@ bientôt.

signature_8_copie

Publicité
Commentaires
J
Très jolie carte, bravo !!!!<br /> Bisous<br /> Jade
A
Très jolie carte<br /> Biz
C
Toujours fan de chouettes et hiboux on dirait !<br /> As-tu vu les derniers Toga de cet automne ?
B
très belle carte !
S
Bonsoir Yoyotte,<br /> jamais tu n'oublies un anniversaire, c'est formidable !<br /> Je profite de mon passage pour te souhaiter un bon dimanche...<br /> à bientôt,
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité