Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 avril 2010

Une page ... ronde

sur le forum 4.3.2.1 scrappez, pour cette première quinzaine d'avril, Janet's nous demandait de réaliser une page ronde.

Voici donc ma participation :

Tour_Eiffel__page_ronde_

Ces papiers BoBunny sont vraiment très beaux, et ce papier imprimé en rond tombait "pile-poil".

Mercis de tous les messages que vous me laisserez, c'est toujours avec un grand plaisir que je les lis.

Je vous souhaite à toutes et tous une superbe journée ensoleillée, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

anm1792339e808b0c9a

Publicité
Commentaires
I
waouuuuuuuuuh quelle belle page : forme originale et superbe papier
M
ta page est toute belle, j'aime bcp et j'aime aussi la photo avec cet angle de vue original.<br /> bises
C
sympa.... j'ai vu dans le catalogue la redoute un tee shirt, et le titre était merci gustave".... un titre aussi à retenir avec le tien...
S
magnifiiique j'adooore les papiers et ta page est superbe!!!
J
bonne soirée , bonne nuit et gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité